Cedidoca.fr » Les news décryptées » Se renseigner sur les semelles chauffantes

Se renseigner sur les semelles chauffantes

Dès que les températures commencent à baisser, ce sont nos pieds qui sont sensibles au froid. Alors, pour ne pas qu’ils s’engourdissent, le mieux serait d’utiliser des accessoires chauffants comme les semelles chauffantes. Elles sauront diffuser leur chaleur pouvant aller jusqu’à 40°C pendant une dizaine d’heures.

Combien coûtent des semelles chauffantes ?

Comme vous le lirez sur www.semellechauffante.info, vos semelles chauffantes trouveront facilement leur place dans des chaussures un peu plus grande que d’habitude. L’idéal étant de commencer par acheter vos semelles avant vos nouvelles chaussures. Vous saurez ainsi bien les essayer.

Il vous en coûtera entre 12 et 300€ pour des semelles chauffantes, suivant le modèle choisi. Vous pourrez trouver des semelles munies d’une télécommande. L’avantage ici est que vous n’aurez pas à vous déchausser à chaque fois que vous actionnerez vos semelles. Quand elles sont connectées, c’est votre smartphone qui contrôle vos semelles, pas besoin de télécommande. Et vous aurez ainsi d’autres indications à votre disposition : comme l’état de charge de la batterie.

Vous pouvez consulter :