Cedidoca.fr » Maison » baignoire balnéo : à quoi sert-elle vraiment?

baignoire balnéo : à quoi sert-elle vraiment?

La baignoire balnéo est un type de baignoire dont la conception à été tiré de la balnéothérapie. Pour éviter de se déplacer en institut ou en spa, profitez simplement de votre salle de bain en y installant une baignoire à balnéo pour vous offrir bien être et bienfaits pour votre corps.

Ce type de baignoire est conçu pour répondre aux besoin de votr corps surtout si vous souffrez de problèmes de dos ou des articulations. Grâces aux diffuseurs d’eau et aux hydromasseurs vous serez vite relaxé et votre peau tonifié.

Avant d’acheter ce type de baignoire, consultez notre site https://baignoirebalneo.info il sera votre guide pour faire le meilleur choix.

Choisir une baignoire balnéo :

Pour acheter une baignoire balnéo il faut prendre en considération certains critères et options :

  • Taille de la salle de bain : vérifiez que votre salle de bain est assez spacieuse pour accueillir une baignoire.
  • Le budget : il existe des baignoire des plus chers aux moins chères à vous d’en choisir une selon votre portefeuille et selon les options : nombre de buses, type de coque, diffuseurs de musique ou de couleurs, etc.
  • Usage : si c’est pour de la relaxation privilégiez des baignoires avec un système à air avec des blowers. Si c’est pour vous tonifier la peau et des massages optez pour le système air-eau pour pouvoir avoir des massages hydrauliques (hydro massages) ciblés. Sinon optez pour une baignoire qui combine les deux modes.

Vous pouvez consulter :