Cedidoca.fr » Maison » Piscine autoportée : y’a-t-il des inconvénients ?

Piscine autoportée : y’a-t-il des inconvénients ?

La piscine autoportée a des avantages, c’est certain. Mais elle a aussi des inconvénients que nous allons vous partager au coeur de cet article. C’est avec un spécialiste de la piscine, et notamment de la piscine autoportée que nous rédigeons cet article : www.piscine-autoportee.info.

La piscine autoportée a des inconvénients…

Oui, la piscine autoportée recense deux inconvénients majeurs, mais qui ne remettent pas en cause tous les avantages qu’elle apporte !

  • C’est une piscine qui est peu résistante. Par exemple, si vous avez un chien ou un chat, c’est vivement déconseillé, car c’est le meilleur moyen de crever la piscine ou le boudin d’air qui fait le tour de la piscine.
  • La piscine autoportée est moche en soi. Ce n’est pas une jolie piscine esthétique comme certaines peuvent l’être en bois, etc. C’est une piscine très moche.

Toutefois, nous n’oublions pas que c’est une piscine à bas coût avec surtout des possibilités énormes en termes d’installation, et d’un encombrement relativement faible en hiver. La piscine autoportée est aussi une piscine pour les enfants, et ils ne peuvent pas “tomber” dedans, comme pour une piscine creusée. C’est donc des avantages certains, qui méritent d’être mis en avant plus souvent.

Vous pouvez consulter :