Cedidoca.fr » Rencontre » Comment choisir votre site échangiste ?

Comment choisir votre site échangiste ?

Pour avoir plus de facilité à dénicher des couples qui, comme le vôtre, sont échangistes, il ne faut pas hésiter à vous inscrire sur un site de rencontre echangiste. Au moins ici, tout le monde aura les mêmes attentes que vous ! Ou du moins si vous vous êtes inscrit sur le bon site !

En effet, il faut savoir qu’il existe de nombreux sites de rencontre et ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Déjà, vous mettrez de côté les sites sérieux qui ne répondront pas à vos attentes. Ensuite, dans les sites échangistes, il faut aussi voir si certains ne seraient pas thématiques. Comprenez ici que tous ne visent pas le même public. Ainsi, sur certains vous rencontrerez des trentenaires, sur d’autres des séniors.

Site échangiste : quelles sont vos attentes?

Une fois votre décision prise, vous compléterez votre profil :

  • afin de donner envie aux autres membres de vous connaître, d’en savoir plus sur votre couple. Évitez de raconter des histoires, aussi bien vous seriez démasqué dès les premières rencontres
  • en notant précisément ce que vous attendez. Soyez bien clair pour éviter toute ambiguïté
  • en téléchargeant une photo. Vous la choisirez en fonction du message que vous souhaitez faire passer aux autres membres du site. Quand aucune de vos photos ne vous plaît, préférez demander à un proche de vous photographier plutôt que de fournir un selfie. Ce genre de photo ne vous mettra jamais à votre avantage.

Vous pouvez consulter :